law94 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonjour, j'ai pu lire un bon nombre de post parlant de ce sujet, je suis toujour aussi voila en fete, j'ail l'intention de faire quelques backups de mes meilleurs jeux GC et j'aimerais savoir sur quel DVD ( - ou + ) par exemple, de quel marque par rapport a notre cube (la mienne est une DOL 0001, les premières série) et si éventuellement, un lien peu mettre proposer (par MP pour ne pas faire de pub ^^). je vous remercie d'avance et attends vos nombreux conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky056 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 dans les forums plusieurs sont contents des dvd riteck , traxdata pour ma part j'ai essayer dvd-r sony : passe assez bien mini dvd-r tdk : passe mais moin bien que les sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 sony font des mini dvd-r??? ou tu parle des 12cm? merci en tout cas de ta réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Pour les DVD GC, faut surtout voir le "mediacode" plutôt que la marque. Les "mediacode" Ritek G04 (presque introuvables car anciens) ou G05 sont recommandés. Exemple de site proposant du G04 en mini DVD : http://www.bluray-media.de/france/ (faire une recherche avec "g04" et "g05"). En 12 cm, le "mediacode" InformeR20 passe bien (trouvé sur des Philips +R 12 cm chez Nierle.com) et il existe aussi du InfomeR30 mais j'ai pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut, ta question est évidemment épineuse en effet même si la majorité l'emporte souvent, elle n'a pas la solution ultime !! En ce qui me concerne et comme tu peux le voir dans ma signature, pour mon cube ce ne fut pas Ritek (ou traxdata, même médiacode) mais Mémorex pour caméscope (DVD-R) qui ont fonctionné donc ne t'emballes pas, achètes en petite quantité et testes les sur le tien c'est la meilleure solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 dakour !!! merci beaucoup pour vos conseils, je vous tiendrai au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut, ta question est évidemment épineuse en effet même si la majorité l'emporte souvent, elle n'a pas la solution ultime !! En ce qui me concerne et comme tu peux le voir dans ma signature, pour mon cube ce ne fut pas Ritek (ou traxdata, même médiacode) mais Mémorex pour caméscope (DVD-R) qui ont fonctionné donc ne t'emballes pas, achètes en petite quantité et testes les sur le tien c'est la meilleure solution ... Tout est résumé dans cette phrase, le seul conseil pour la GameCube est d'essayer plusieurs marques pour savoir laquelle passe sur sa console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky056 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 pour les dvd quand j'ai parle des sony cetai des dvd de 12 cm mas il me semble qu'il font aussi des dvd-r de 8 cm ceux utilises par les camescopes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ce serait bien de trouver un bon plan 8cm... Perso j'ai beaucoup de peine à en trouver en suisse! de plus les verbatim sont ultra cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Moi j'en ai trouver des pas cher , resultat 1 gruvure sur 3 passe bien alors que sur 12cm tout est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant