arnosound Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonsoir a tous, Voilà j ai une psp 1.50 et un iso de mon jeu need for speed carbon, probleme je ne sais pas avec quel loader le lancer car j'ai essayé avec devhook mais ca bloke... alors svp help me !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonsoir a tous, Voilà j ai une psp 1.50 et un iso de mon jeu need for speed carbon, probleme je ne sais pas avec quel loader le lancer car j'ai essayé avec devhook mais ca bloke... alors svp help me !!! si tu suis bien le tuto de guillouz sur devhook, ca marche nickel... sinon tu peut passer au FW 2.71SE-B'' comme ca, t'a plus besoin de devhook, et encore une fois, je te renvoi au tuto de guillouz. A+ l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 une reponse : firm 2.71SE cherche le tuto apres....fini t problemes merci qui?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 avec ça ..........? plus serieusement essaye avec le devhook 0.46 et fait bien attention de lancer en 222 mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 mdr itchy!!!mais la fronde en noisettier marche mieux jcrois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés