bbarzai Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Je vends ma PSP 1.5 sans pixel mort et sans rayures , elle comprend : -UMD DE DEMOS -CARTE MEMOIRE 1 GIGA -HOUSE PROTECTION -BATTERIES + CABLES ALIMENTATION -CABLE USB -CARTON D'ORIGINE La psp a été très peu utilisé ( 1 mois) et contient donc tout ce qui avait dans le pack a l'origine. pRIX : 180 euros négociables , je ne vends rien séparé , je suis de lyon (possibilité de remise en main propre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut, c'était une giga pack à l'origine? Tu l'as downgradé de quelle façon? Je suis aussi de Lyon, et cela peut m'intéresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 non po giga pack a lorigine acheté apart la carte elle fonctionne 100% parfaitement , le downgrade avec le downgrader de lépok je c'est plus c'est quoi , car je suis tombé sur une version 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 MP pour en discuter plus en détail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 moi aussi sa m'interresse (msn ) EDIT: je t'ai envoyer un E-mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 si elle a un mois peut être pourrais tu leur fournir la facture avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant