Aller au contenu

probleme lancement 333mhz


alain_ciel

Messages recommandés

Je propose un truc, c'est que tout le monde passe en 2.71SE-B'' + mode OC by Cpasjuste (il marche bien et puis c'est un francais qui l'a fait :D) comme ca vous pouvez laché devhook, ca vous facilitera la tache non seulement a vous, mais aussi evité de posé des questions dont les reponses se trouvent dans les divers tuto...

 

Si ca t'interesse, comme mon pote Fuckiller, je te conseille d'aller voir ici :P

https://preprod.metagames.fr/forums/forumdisplay.php?f=42

 

Ps : GTA en CSO meme en 333 c'est un peu la misere :/

 

Bon courage mon pote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait start et home mais ca ne donne rien ou je ne le remarque pas , g devhook 0.46 je crois par guillouz. peut etre que j'ai reussi mais que sa lag tjrs ?

 

- Quand vous émuler un ISO ou un CSO, appuyez simultanément sur les touches HOME+SELECT, cela va afficher en bas à droite la fréquence du CPU de votre PSP, et en bas à gauche le chemin où se trouve votre ISO ou CSO.

 

- Quand vous émulez un ISO ou un CSO, appuyez plusieurs fois sur les touches HOME+SELECT pour changer la vitesse du CPU.

 

- Pour revenir sur le menu 1.50 lorsque vous êtes sur le menu 2.71, mettez le bouton WLAN sur ON et appuyez sur HOME + START

 

 

je vais reessayer jvous dis sa dem1 j'ai du mal lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...