alain_ciel Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonsoir a tous, voila j'ai fait un backup de gta VCS qui fait environ 1go et que j'ai convertit en cso , j'arrive a le lancer sous devhook mais seulement en 222mhz , je ne me souviens plus comment changer une fois le firmware emulé ? merci des vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ta 80% de chance pour que ce soit Home+Select https://preprod.metagames.fr/forums/forumdisplay.php?f=42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 quel firm?plus de precision c'est pas de refus....perso en cso gta c la merde,apres cso + 333 faut voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Je propose un truc, c'est que tout le monde passe en 2.71SE-B'' + mode OC by Cpasjuste (il marche bien et puis c'est un francais qui l'a fait ) comme ca vous pouvez laché devhook, ca vous facilitera la tache non seulement a vous, mais aussi evité de posé des questions dont les reponses se trouvent dans les divers tuto... Si ca t'interesse, comme mon pote Fuckiller, je te conseille d'aller voir ici https://preprod.metagames.fr/forums/forumdisplay.php?f=42 Ps : GTA en CSO meme en 333 c'est un peu la misere :/ Bon courage mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Tu nous excuseras de ne pas être comme les autres downuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Tu nous excuseras de ne pas être comme les autres downuts laule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 j'ai fait start et home mais ca ne donne rien ou je ne le remarque pas , g devhook 0.46 je crois par guillouz. peut etre que j'ai reussi mais que sa lag tjrs ? - Quand vous émuler un ISO ou un CSO, appuyez simultanément sur les touches HOME+SELECT, cela va afficher en bas à droite la fréquence du CPU de votre PSP, et en bas à gauche le chemin où se trouve votre ISO ou CSO. - Quand vous émulez un ISO ou un CSO, appuyez plusieurs fois sur les touches HOME+SELECT pour changer la vitesse du CPU. - Pour revenir sur le menu 1.50 lorsque vous êtes sur le menu 2.71, mettez le bouton WLAN sur ON et appuyez sur HOME + START je vais reessayer jvous dis sa dem1 j'ai du mal lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ps : GTA en CSO meme en 333 c'est un peu la misere :/ Selfquote... rien a ajouté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Selfquote... rien a ajouté...t'as juste intéret à être actionnaire chez EDF:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 je confirme j'ai reussi a mettre en 333mhz mais c'est pas terrible je vais reduire mon backup pour qu'il tienne sur une carte 1go c'est la seul solution je crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant