elriks Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 bonjour , j'ai recu ma carte ds-xtreme mais voila ... les jeux bugs de facons differentes , ca revient au debut , ou ecran blanc .... j'ai voulu formater avec swissknife , impossible ca ne formate rien , avec windows ca passe mais ca ne change pas les soucis ... j'ai mis a jour le firmware idem .... bref si quelqu un as une idée ...merci ps : ou puis je trouver une version du programme d'origine de la Ds-extreme pour la remplacé apres formatage ? des fois que.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elriks Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 bon j ai compris le systeme de formatage , pour que ce soit eligible il fallait enlever le cable et le remettre ... donc formater mais ...ca bug toujours un moment ou l autre (meme si cela a l air un tout petit peu plus stable ) il n y as personne (qui n aurait aucun probleme ) qui pourrait uploader sur un site le contenue du programme ? que je soit bien certain que le probleme vient bien de la carte xtreme en elle meme .. merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant