Aller au contenu

jouer sur internet


vegetossj4

Messages recommandés

Il faut pacher les backup avec le code DNSA de ton original.

 

Il n'est pas present sur un backup.

 

Maintenant tu sais quoi chercher.

 

Salut,

 

Voila je cherche un tuto, si tuto il y a pour patcher le jeu PES 6 et pouvoir jouer sur le net avec swap magic, je suis nouveau sur PS2 et c'est vraiment pas simple de se retrouver dans cette section j'ai trouver ca grace a notre ami google, pourrais t'on me dire si je suis dans la bonne direction :

http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/80568

(ca retombe sur meta, le monde est petit)

J'ai mon backup, l'original manque plus que le tuto, merci d'avance pour votre aide :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu t'embêtes bien pour pas grand chose.

Pour le online utilises ton jeu officiel

Salut,

 

Le problème, c'est que via des moteurs de recherche, ceux qui téléchargent les jeux sans les acheter retombent sur ce forum. Et comme on parle de modification de ps2, de backup etc... ils croient que c'est un forum warez les aidant dans le piratage de jeu.

Je vais me faire gueuler dessus sur le fait que tous ceux qui demandent ca ne piratent pas. Je suis bien d'accord, moi qui, par exemple, ai les PES depuis le PES3, je ne joue jamais avec l'original car beaucoup de patchs sortent pour améliorer le jeu et ensuite il faut regraver le jeu et mettre le DNAS de son original pour le online...

 

Mais bon quand tu vois qu'au bout de 3 ou 4 réponses, et que tout le monde lui dit qu'il faut l'original, le mec insiste, tout le monde aura compris...

 

Bon aller au cas où je me trompe, tu vas dans les tutos PS2 du forum, tu cherches le bon tuto et le plus simple est d'appliquer la méthode 3 avec le DNAS de ton original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui j'ai oublier de dire que se ne sont pas des jeux telecharger se sont des copies de mes jeux originaux il se rayent tres vite avec moi et sa me manque les pes5 en ligne et comme mon cd acheter et rayer il bug a chaque debut de match je l'ai en graver mais pas moyen de jouer en reseau avec je me suis dit que s'etait car il etait graver

si vous ne voulais pas m'aider pour pes 5 vous aurier pas un tuto pour la conection partager d'une ps2 a un pc car ma conect et mit du pc a la ps2 et sa a des prob mais je vien d'avoir le routeur de neuf telecom et je cherche un tuto pour bien tout conecter

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe avec pas besoin de modification particuliere avec un routeur, perso je laisse en automatique (psp via freebox, désormés hs donc je peux pas tester avec ma nouvelle pstwo) mais il doit y avoir ca dans la section tuto avec des autres configs.

Concernant PES6 j'ai trouvé le tutorial ainsi que cette fameuse méthode n°3 pour récupéré le DNSA et l'intégrer a un PES6

Problème : mon dump fait " 1 542 112 ko " Une fois lancé PS2NFO, choisis l'image du jeu, clique sur "scan file" et enfin sur "verify version" il me dit un gros mot :s "ERROR: The Image File is not DN*S enabled or uses an unsupported version!" donc bloqué...niqu*, j'ai chercher su le net mais en espagnol et en anglais c'est pas terrbile, rien trouver de francophone. J'espere que vous savez. Sinon vegetoss toujours pas réussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...