Aller au contenu

histoire de disque dur et de pstwo


izak

Messages recommandés

bonsoir,

j'ai deja lu les tuto et tous les information mais voila j'aimerai une reponse precise

j'ai acheter une pstwo neuve depuis 1mois puis swap magic 3.6 pour jour jouer au back up

et maintenant que j'ai des iso je m'apercois :snif: que je n'ai meme pas de graveur de dvd sur mon pc (les meilleurs back up sont sur dvd et non sur cd)

 

 

cela dit j'ai apris que je peux jouer depuis un disque dur grace a l'usb de la pstwo et du programme usbadvance....maintenant le soucis c'est que tous les disque dur (maxtor,seagate..) qui trainent chez moi sont en ide.

 

je voudrai limiter les frais alors je vous demande conseil

 

est ce que je peut brancher un disque dur ide sur usb de la pstwo?

ou est que je peut jouer au back up qui se trouve sur le pc a partir de la pstwo par l'intermediare du cable reseaux :heu: ...ou tous simplement acheter un graveur dvd (en cas de non solution)

 

je sais pas jai vu sur ce site que plein de truc incroyable :fou: peuvent se faire merci m'aider ou de donner votre avis:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
bonsoir,

j'ai deja lu les tuto et tous les information mais voila j'aimerai une reponse precise

j'ai acheter une pstwo neuve depuis 1mois puis swap magic 3.6 pour jour jouer au back up

et maintenant que j'ai des iso je m'apercois :snif: que je n'ai meme pas de graveur de dvd sur mon pc (les meilleurs back up sont sur dvd et non sur cd)

 

 

cela dit j'ai apris que je peux jouer depuis un disque dur grace a l'usb de la pstwo et du programme usbadvance....maintenant le soucis c'est que tous les disque dur (maxtor,seagate..) qui trainent chez moi sont en ide.

 

je voudrai limiter les frais alors je vous demande conseil

 

est ce que je peut brancher un disque dur ide sur usb de la pstwo?

ou est que je peut jouer au back up qui se trouve sur le pc a partir de la pstwo par l'intermediare du cable reseaux :heu: ...ou tous simplement acheter un graveur dvd (en cas de non solution)

 

je sais pas jai vu sur ce site que plein de truc incroyable :fou: peuvent se faire merci m'aider ou de donner votre avis:jap:

 

Salut toi..

 

Tu commence fort, tu achètes une PSTwo Neuve, un swap magic...

mais pas de graveur DVD?

 

Qu'importe tu as les jeux originaux pour y jouer non?! :bedo:

 

Enfin, ce que je te conseillerais de faire, en toute sincèrité

 

c'est d'échanger ta PSTwo toute neuve contre une PS2 ancien mode avec adaptateur réseau et "faille PS1" sur memory card...

 

Essaie de mettre une petite annonce dans la bonne section!

 

ensuite, vires ton graveur CD de ton PC et remplaces-la par un "BenQ 1655"...

 

Après tu seras sérieusement équipé pour tous les cas de figure sur PS2! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HD connect c'est pas mal ce truc, c'est exactement ce qu'il me faut

je vien de regarder un peu mais pour le prix que sa coute ( 39euro) et les soucis de compatibiliter...je prefere largement acheter un graveur et pour moins chere

merci pour le conseil

j'attend encore jusqu'a demain d'ici la continuer vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne c une 77003 et oui rien ne va avec lol c chiant je croit que pour sure il me faut un graveur tu dis que les benq 1655 sont tres bien je vais voir sa c quoi la difference entre 16x 8x et +-........

 

 

pour echanger pas ps2 lol non je crois pas...je prefere la garder elle brille encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Oui mais l'important ce n'est pas la console, mais les jeux de la console, non?!

 

Je peux te dire qu'en ayant PS2 et PSTwo en quantité chez moi, que la PS2 passe bien!

 

Un câble 220V, pas d'alim qui traine et qui reste en permanence allumée, un adapateur réseau, un petit CD PS1, une memory card et roulezzzz

 

Là tu verras très vite que ta console sera super limitée!

 

en plus tu as la toute dernière version!

 

ce qui est triste, c'est que si tu t'étais renseigné avant, tu aurais acheté un pack buzz ou un pack GT4 SCPH-70004 et tu aurais pu avoir plein de chose!

 

rends-toi compte, tu as acheté une console à 130Euro, un SM à 30Euro..

 

Alors que pour le même prix tu aurais pu avoir une PS2 + Adapteur réseau + memory card et même le DD avec peut-être!!!

 

enfin, c'est toi qui voit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jetais au courant de rien et merci de me rapeler que je me suis ruinee lol

je deconne mais tous a comencer lorsque jai acheter la pstwo et puis apres que jai acheter 4 jeux jai vu que s'etais trop chere de continuer comme sa.....c la que jai comencer a m'informer et je suis tomber sur SMgic

 

 

depuis que je suis dans ce site j'apprend de plus en plus et la comme en peu pas revenir en arriere il me faudra juste un graveur hein ?

et a gogo les jeux

on dirait que tu t'y connais bien et comme tu le dis faut se renseigner avant...dis moi ce qu'il faut pour avoir un bon graveur, les caracteristiques merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

il y a un topic sur la gravure!

En plus le BenQ1655 tu peux encore en trouver, alors n'hésites pas!

 

Ne prends pas de BenQ 1650 surtout!

 

Après pour ta console, c'est une vraie solution que je te propose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...