Aller au contenu

avis sur n9uf télécom

rouge 13

Messages recommandés

Le 20 Mega c'est ce qu'ils disent dans leur pub (sa doit être possible a avoir en région parisienne nan?) enfin moi je l'ai aurait pas à coup sur.

j'abitent en ville a marseille et j'ais a peut prés du 18-19 mega:bedo:

Le 9giga, ca sert à rien.

ben, pour toi cela ne sert a rien, pour moi c'est asser utile faux savoir l'utiliser aussi.

Les chaines neuf TV ne sont pas interressantes, j'ai le cable, et je prefere celle sur le cable + la TNT

c'est vraie que les chaines fournie c'est un peu la m****

mais vue que c'est gratuit :lol:.

Je suis chez orange aussi et j'en suis satisfait mais le truc à pas oublier c'est que la stabilité d'une connexion est tout d'abord défini par la qualité de sa ligne. Et c'est souvent la cause de tous ses problèmes de connexion, j'ai par exemple un ami qui se bat depuis plus de deux mois avec orange pour que son modem arrive à se synchroniser (c'est la 5ème livebox essayé pour info), et il a tous ses problèmes, simplement parcque sa ligne à été élu éligible ADSl alors que tout ça c'etait que de la théorie pure et dure et que la réalité et tout autre...

Parfois ca va plus vite de déménager :lol:

(c'est la 5ème livebox essayé pour info), et il a tous ses problèmes, simplement parcque sa ligne à été élu éligible ADSl alors que tout ça c'etait que de la théorie pure et dure et que la réalité et tout autre...

Alors déjà, pour avoir essayé 5 livebox, il est vraiment tombé sur des quiches car le test de ligne pratique, c'est la première chose que l'on fait (on a accès à des outils de FT pour ça) alors je comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas fait et surtout pas de demande d'intervention chez le client par un technicien FT qui aurait pu se déplacer gratuitement chez lui pour faire des essais...:snif: :pff:

Sisi un technicien est venu avec une livebox pro (qui n'est qu'une inventel avec 2 Entrées rj45 en plus...) et celle ci s'est bien synchronisée.

Malheuresemet, quand FT lui a redonné une autre livebox inventel ca ne fonctionnait pas, de toute facon c'est de l'ADSL étendu, donc faut pas trop en esperer...

Ah oui, je m'en souviens, on en avait parlé sur le topic Hotline Orange... C'est même moi qui t'avais dit que la livebox pro était une inventel avec deux ports en plus et le hotspot WiFi...

Re-ADSL ! Quelle belle invention : faire croire à des personnes qu'ils sont éligible à l'ADSL alors qu'ils auriont un débit à peine égale au bas-débit... quand ca marchera :lol:

Orange vous appelez ça de la qualité ??

Je n'ai jamais vu un service aussi incompétant, le seul avantage par rapport aux autres fournisseurs,

c'est qu'en cas de soucis de livebox par exemple, on a des points france telecom un peu partout en france.

Mais à ce que je vois ya beaucou pde problème de connexion chez orange et de livebox défaillantes...

Déjà niveau simplicité, pour un débutant la livebox est nul à chier en particulier niveau wifi, super compliquée avec leur

cd d'installation qui sert à rien, etc... donc minimum de connaissances requises.

De plus on paye le forfait, mais faut rajouter la location de livebox : 3€/mois,

rajouer ci rajouter ca, avec l'abonnement france telecom la facture monte très vite !

Pour les hotlines toute façon que ce soit chez le neuf, orange ou quelqu'un d'autre c'est pareil !

Apparement c'est FREE qui s'en tire le mieux là dessus, déjà le centre d'appel n'est pas délocalisé

ça évite de tomber sur des étrangers qui n'y connaissent rien.

Puis je trouve les services de ce fournisseur excellent pour le prix, tout inclus 29,99€ par mois, modem inclus, etc...

et niveau qualité, avec toute les installes adsl que j'ai faites chez pas mal de gens Free (dégroupé) et Club internet sont

au top à mon gout (très bonne hotline chez club internet au passage).

Bon jvais pas faire un récit mais pour moi le n°1 c'est free, suivi du neuf, mais orange loin derrière.... !

A+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M