Aller au contenu

avis sur n9uf télécom

rouge 13

Messages recommandés

et pour connecter un ordis en wifi il faut la neuf box?

Tu peux remplacer la "NeufBox" par un modem-routeur ADSL "Wifi".Il te faudra une carte "PCI Wifi" pour que l'autre ordi se connecte dessus.

Je connais pas trop 9 et je me méfie de ces offres alléchantes.Des avis:

http://www.linternaute.com/guides/fiche/1500/

"Orange" POWA!:lol:

bin en ce moment j'ai wanadoo/orange mais 1024 sa fait un peut cher quand meme

Des problèmes de connexion?:D

J'ai peur que chez "Neuf"(par mois):

15 Euros+la hotline que tu dois appeler toutes les 5 Min>Offre "18 Mega" d'"Orange".

-->PsyKos,viens expliquer au jeune-homme.:lol:

je te le conseil je suis chez neuf depuis mtn 2ans et j'ais jamais eut de pb avec eut car j'ai beaucoup entendut dire qu'ils fallait faire gaff avec eut mais:heu: .

je suis chez eut en dégroupage total (tv, adsl, phone, 9giga) pour 30/mois:bedo:

sinon question connection, elle est pas mal quelque rare déconection juste pour les maj du modem :) .

et bien sur la hotline c'est vraiment de la mer**:lol: , souvent je tombe sur des étranger qui savent pas tros repondre a mes question:lol:

psycho==> ?? a toi

:hello:

Salut Rouge 13, Pareil je suis chez neuf depuis presque 1 an, et jamais eu de problème. J'ai la même offre que Genix1 (Dégroupage total, ADSL 20Méga + option WiFi, TV par ADLS, Téléphone illimité, Neuf TV HD 80 Giga, 9Giga) et tout ca pour 29,90€/mois. Le seul HIC!! :) c'est leur HotLine, car comme te l'a dit Genix1 "pas mal d'étranger qui savent pas trop répondre au question:lol:". Sinon aucun soucis tu peux y aller. ;)

Je suis chez le neuf, alors je vais te dire les moins :

c'est que y'a pas de TV sur ton ordi.

et que pour partager ta video sur la neufTV, il te faut un bon ordi : un barthon 2500+ qui monte à 100% en permanence lors du partage => video saccagée, de plus, ne supporte pas tous les types de video...

la hotline, tu tombes sur des étranger sui n'y connaissent rien et dont il faut etre du pays pour comprendre l'accent...

pas de sécurité WPA sur le wifi, juste une WEP

Le 9giga, ca sert à rien.

J'aimerai bien savoir ou vous avez vu que votre connexion était à 20 Mb, c'est plutot du 2 voire 3Mb en réel pour mon cas...

Les chaines neuf TV ne sont pas interressantes, j'ai le cable, et je prefere celle sur le cable + la TNT.

Le petit plus, c'est que y'a un filtre sur les adresses mac pour le wifi.

J'aurais dit "Orange" puis "Free" puis "Neuf".:D

Exactement, c'est plutôt dans cet ordre ! Mais bon, Neuf, c'est aussi grâce au rachat de d'autre fournisseurs d'accès qu'ils arrivent à 2 Million d'abonnés alors que Free et Orange c'est par résilliation chez d'autres car trop mauvais services... Mais bon, chacun fait ce qu'il veut !

PsyKos,viens expliquer au jeune-homme.:lol:

Je suis chez le neuf, alors je vais te dire les moins :

c'est que y'a pas de TV sur ton ordi.

et que pour partager ta video sur la neufTV, il te faut un bon ordi : un barthon 2500+ qui monte à 100% en permanence lors du partage => video saccagée, de plus, ne supporte pas tous les types de video...

la hotline, tu tombes sur des étranger sui n'y connaissent rien et dont il faut etre du pays pour comprendre l'accent...

pas de sécurité WPA sur le wifi, juste une WEP

Le 9giga, ca sert à rien.

J'aimerai bien savoir ou vous avez vu que votre connexion était à 20 Mb, c'est plutot du 2 voire 3Mb en réel pour mon cas...

Les chaines neuf TV ne sont pas interressantes, j'ai le cable, et je prefere celle sur le cable + la TNT.

Que rajouter de plus ? C'est vrai que Orange c'est plus cher, mais c'est le prix de la qualité ! Comm pour tout d'ailleurs ! Alors c'est spur que niveau hotline, à un moment c'était pas génial mais il y a une raison toute bête. Orange/wanadoo détenait plus de 5% du marché et ne pouvais donc pas baisser leur tarif avec une obligation de rester plus chers que les autres. Du coup, FT a décidé de faire un peu de merde pendant quelque temps pour baisser ce nombre et passé à 49%... Et là, c'est la fête du slip, baisse énorme de tarif pour plus de d'agressivité envers la concurrence ! Voilà, maintenant vous savez !

Après, c'est spur que Orange ne propose pas tous les services que les autres mais au moins, cela fonctionne ! Si un fournisseur te propose TV+20M+Téléphone illimité etc et que au final, tu n'as rien, pas même le téléphone car en dégroupage total, bah, tu l'as dans l'os ! Et que tes yeux pour pleurer car FT ne pourra rien pour toi (bah oui, tu payes pas d'abonnement téléphonique alors....)

Juste a titre de comparaison, je payes 60€ pour 8MM, téléphones illimité vers fixe national/europe/amérique du nord, 4h vers les mobiles (toujours dans les mêmes zones, TV et abonnement FT inclus ! Pöurquoi se priver ! Au moins, si j'ai un problème, en 48h maxi c'est réparé ! Obligation de résultat justement parce que je paye mon abonnement !

"Orange" POWA!:lol:

Voilà out ! Sage décision :jap:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M