Aller au contenu

Niveaux suplementaires via telechargement


dop

Messages recommandés

non c'est plutot du 4.1 en fait et selon jeux video.com :

Enfin, le son joue la carte de la simplicité avec un traitement en Dolby Pro Logic II, le parent pauvre du son qui n'est guère qu'une stéréo améliorée.

 

Mais bon moi le son je m'en tamponne le coquillard, toute facon j'ai pas de home cinema donc du dolby pro bidule en 1.1 m'aurait largement suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas que Nintendo ait jamais un annoncé un nouveau niveau de Zelda a télécharger.

 

Pour autant que je me souvienne, tout ce qu'ils ont fait, c'est déclarer "on pourra télécharger du nouveua contenu, comme un nouveau donjon pour Zelda par exemple", pour illustrer leurs propos.

Ils n'ont, à ma connaissance, jamais rien annoncé de concret.

 

Corrigez-moi si je me trompe, bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connaissant nintendo pour leurs annonces foireuses, des nivo sup pour zelda, je parie que c du flan. Déjà, plus personne en parle dans les forum US, rien dans le jeu l'indik, et surtout comment rajouter 1 nivo dans zelda et la minuscule mémoire de la wii ne peut en aucun cas avoir la place de contenir tout ça

Leur annonces foireuses ? Ah bon...

Déjà ils n'ont effectivement pas annoncé ca, juste énnoncé une éventualité. Ensuite ajouté un niveau c'est tout à fait possible et pas besoin de beaucoup de mémoire. Je m'explique: un jeu comme Zelda (puisqu'on parle de lui) contient des dizaines, peut etre meme des centaines de textures, sons et biensur musiques (sans parlé des vidéos). Il y a donc déjà tout ce qu'il faut pour construire un nouveau niveau (donjon pour zelda) , dans le meme style que tout ce qui à été vu dans le jeu, mais totalement différent malgrés tout. Les bruitages sont déjà la, pas besoin de créer de nouvelles musiques pour un simple niveau, il suffit d'ajouter les modeles 3D qui eux ne sont pas lourd du tout, voir quelques textures pour le boss et on a un nouveau niveau, tout aussi beau que le reste, vraiment différent et qui peut rejoindre ses amis dans la modeste mémoire de la Wii, pour quelques Mo supplémentaires.

Surtout qu'une fois que tu as bien torché ton niveau tu va pas le laisser dans la mémoire pendant des siècles, et si vraiment tu veux le garder au cas ou t'as les cartes SD.

Je pense que Nintendo a pensé à tout ca lorsqu'il a choisi de ne pas mettre de disque dur et je pense que leur choix est judicieux.

Apres je suis sur que certains serait pret à acheter un disque dur externe et donc ca arrivera forcément, peut etre de la part de Nintendo ou peut etre pas, mais ca ne sera pas indispensable, juste une question de confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...