dbz Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Tout comme le marketplace Xbox live, on pouvait s'attendre à pouvoir télécharger des démos de jeux de la même manière sur Nintendo Wii. Et bien apparemment, Cynamite.de nous confirme que cela sera bien possible et nous affirme que : Les possesseurs de Nintendo Wii bénéficiant d'une connexion internet pourront télécharger des versions démos de jeux Nintendo Wii. La rumeur circulait depuis un petit moment mais maintenant c'est officiel. Les démos seront à stocker sur la mémoire interne 512 Mb de la console ou sur une mémoire externe. Nintendo révélera bientôt quelle sera la première démo disponible. Bien évidemment tout ceci n'a pas encore été confirmé officiellement par Nintendo, nous en saurons plus certainement d'ici quelques heures... Source : http://www.jeux-france.com/blog_Hiruma01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 génial le coup des démos (jouables??) a télécharger ce genre de fonction peu donner un potentiel enorme a la console: imaginez... le nouveau FF sur Wii avec un endroit inacessible pour recup une "arme-de-la-mort-qui-tue-tout" ou un nouveau pouvoir magique devastateur et un beau jour squarsoft qui envoi a tt les posseseurs du jeu un item spécial pour y accéder!! ou alors un nouveau kart/perso dans Mario Kart Wii.... la liste de possibilité est énorme et il serait bete que cette fonction ne sois que trés peu exploiter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est bon sa en parlant de catalogue étoile j'ai prsi soin de retirer mon coupon quand jai revendu ma cube j'ai oublié de l'utiliser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est une bonne nouvelle ! Mais je me demande ou nous allons mettre les démos en question Une demos, c'est assez lourd (je parles des démos jouable) Les démos seront à stocker sur la mémoire interne 512 Mb de la console ou sur une mémoire externe.512 Mo, c'est un peu leger pour des démos jouable. En tout cas, c'est vraiment excellent comme nouvelle. J'espère qu'il y aura du contenu sur Zelda. Il parait que le jeu est un peu court. Environ 45 heures de jeu, c'est bien ! mais on reste sur notre faim :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 il fait pas 45 mais 70 heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Pour les jeux de VC, c'est soit via des Cartes de points Wii, soit par carte bancaires. Au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 512 Mo, c'est un peu leger pour des démos jouable.Ben y'a des démo de jeux PC de 20mo, 100mo, 200mo donc bon pourquoi pas. D'ailleur ce qui tient de la place dans un jeu c'est les musiques, les vidéos, principalement, les textures aussi mais entre un jeu complet qui fait 8Go et une démo qui peut présenter un niveau seul sans les vidéos, sans le superflu, 512Mo c'est large ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 il fait pas 45 mais 70 heures...D'après les divers critiques que j'ai vu sur le net, il a une durée de vie de 45-50 heures. Rajoute 5 heure voir 10 heures pour le finir à 100%. Bon, c'est sûr, je n'ai pas tester le jeu donc je ne peux pas donner mon avis sur la durée de vie de Zelda TP. Mais dans tout les articles que je vois sur le net, ils disent tous la même chôse. " Un jeu Excellent, le meilleur Zelda jamais crée. Mais un peu court malheureusement par rapport aux 90 heures de jeu annoncé." Ben y'a des démo de jeux PC de 20mo, 100mo, 200mo donc bon pourquoi pas. D'ailleur ce qui tient de la place dans un jeu c'est les musiques, les vidéos, principalement, les textures aussi mais entre un jeu complet qui fait 8Go et une démo qui peut présenter un niveau seul sans les vidéos, sans le superflu, 512Mo c'est large !J'espère bien ! En tout cas, c'est excellent comme news. Au moins, on peut voir que internet est très important pour la Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ya plus beaucoup de demo qui font moins de 200mo ^.^ surtout avec de la video 480p, du son 5.1 etc... Mais c'est toujours bon à prendre des demo, du genre red steel pour être sur d'apprécier la maniabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 salut à tous désolé de squater le topic mais j'ai juste une micro question à poser , j'envisage de me prendre zelda avec la wii , et ma question c'est peu ont jouer juste avec les objets présent dans le pack ou alors il faut acheter en plus le nunchuck? merci beaucoups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant