dop Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Il sera assurément possible de telecharger des niveaux suplementaires et autres via la connection wifi de la wii. Source:jeuxvideo.fr Lors d'une entrevue avec le magazine Gamepro, George Harrison de Nintendo s'est exprimé concernant les possibilités en ligne de la Wii. Tout d'abord, on apprend qu'il sera bien possible de sauvegarder les jeux de la console virtuelle sur une carte mémoire de type SD. Plus intéressant, le représentant de la marque déclare que les joueurs pourront bientôt télécharger du contenu additionnel comme des niveaux supplémentaires dans The legend of zelda. Un système déjà bien rodé sur Xbox 360 et prochainement mis en place sur PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ben c'est cool tous ça ^^, J'aurai une carte SD reservé pour les nouveaux niveaux de Zelda! Et je la rangerai dans le boitier DVD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 en espérant que se ne soit pas payant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 De nos jours y a pas grand chose de gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est ce que j'allais dire... Rien n'est gratuit ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 en parlent de sa, on vas payer comment pour la virtual console ou pour les niv suplémentaires?? par sms? carte bancaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 je pense avec les cartes prépayées Wii, le truc avec les 500, 1000 ou 2000 points! Comme pour la virtual console! Je pense que les vendeurs auront ces cartes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ok, merci dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ou peut être des téléchargement gratuit avec le Catalogue Etoile !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ben franchement, le catalogue étoile... ce serai bien qu'il serve à quelque chose. Donc oui, ce serait tres tres bien qu'on puisse telecharger des niveaux et des jeux virtual console avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant