stelll Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 salut tous le monde voila j'ai des backups de jeux en 2.81 et aujourd'hui nos psp n'emule que le firmwar en 2.71 max ( c'est bien sa ?) et donc lorsque je dézip le fichier rar , je copie tt sur ma racine ; mais mes jeux ne marche pas car il faut mettre a jour la version 2.81 , alors voila avec quel devhook on peut lire ces jeux ? peut etre faut attendre l'emulation du firmwar 2.81 !? voila j'attend vos réponse , merci tt le monde ps est ce que je peut déposer un lien d'un site proposant pleins de jeux psp ?? ciao:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 est ce que je peut déposer un lien d'un site proposant pleins de jeux psp ??surtout pas c' est du warez , lis la charte du forum. Sinon pour tes backups 2.81 règle devhook comme ça : version de l' UMD 2.xx -> 2.00 et ça fonctionne trés bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 attention:non: helsing sama vaa locker ton poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 c deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ...t'est vraiment stupide toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 vraiement con oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 On croit rever!! Vraiment!! C'est pas possible!!! Tu veux pas un liens avec des roms, des ISO, des Bios pendant que tu y'es? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Franchement je comprend pas ces personnes EDIT MErci F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ces personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés