Vanic Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonjour, Tout j'ai recherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé des infos concernat la puce "modbo2". Que pensez vous de cette puce ? J'ai cru que lire quelque part que c'était la copie de la puce "Infinity" ? Si vous me déconseillez cette puce, laquelle pensez vous qui est la meilleure ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 un clone en effet la modbo 2 /2.1 est plus stable (et bouzille pas la play) que les anciennes modbo par contre =>v7 totalement incompatibles =>pour les play v8 et celles de V3 a V6 inclus (pas compatible avant) c'est TRES dur a faire marcher, et quand ca marche c'est 1/5! au dessus y a moin de pb vu le faible ecart de prix, prend toi une infinity ou une DMS4 Pro. une puce c'st pas un investissment que tu fait tout les jours donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 OK Merci de tes conseils. Mais en fait on me propose une ps2 pucée avec modbo2 pour 120 fdpi. Est ce corrrect ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 arf.... ca depend Modele de la console? usure de l'optique? apres bah modbo deja cam 'etonnerai qu'un pro digne de ce nom ai installé ca donc bof bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Le modèle c'est V6 et la lentille est neuve. Et apparemment il a déja monté pluseurs puces ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 oui mais ca suffit pas, moi aussi j'en ai monté plusieurs et pourtant je n'irai pas me présenter comme un pro digne de mc gyver (connu sur le forum ^^) ou autre... demande lui une photo du montage c'est plus sur, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant