Mastakilla95 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut à tous, je vous explique mon problème, il y a un moment j'ai installé la 2.71SEB', tout fonctionne nickel, j'ai installé devhook 0.45 tetra pack en mettant juste le dossier qui contient l'eboot qui permet de passer en 2.71 émulé directement, ca ca marche mais normalement je devrait avoir qu'une seule icone dans ma psp, mais la j'en ai eu 2, l'icone du démarrage en 2.71 émulé directement (celle à laquelle je m'attendais) et l'icone de devhook en démarrage normal, et quand je supprime le dossier que j'ai mis il me reste toujours la 2ème icone, j'arive pas à la virer, j'ai fait le test en retirant tout ce que j'avais dans le dossier GAME150 (le dossier GAME contient juste le dossier RECOVERY, j'y ai pas touché) et cette icone dans la psp est toujours la je comprend pas Est ce que quelqu'un sait d'ou ca peut venir ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 t'as pas trouve une fonction "hide corrupted icons" ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 (le dossier GAME contient juste le dossier RECOVERY, j'y ai pas touché) l'icone ne serait pas le recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastakilla95 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ca c'est bon jlai mis sur "disabled" Mais l'icone elle est pas corrompue, jla voit bien, c'est ca qui est bizarre l'icone ne serait pas le recovery ? Nan l'icone recovery elle apparait corrompue, c'est pas celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ah j'ai eu le même blème la semaine dernière ^^ c'est en fait l'icone du faux iso car si tu as mis tout du tetra pack tu as un faux iso enfin plutot un cso dans ton dossier ISO à la racine de ta MS çà doit être çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Met sur ton pc tes Saves de jeux et formate ta ms soit avec ton pc soit avec la psp! c'est peut etre radical...mais au moins l'icone sera plus la et si c'est le recovery tu le garde en icone endomagé...moi ca me derange pas perso^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastakilla95 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Met sur ton pc tes Saves de jeux et formate ta ms soit avec ton pc soit avec la psp! c'est peut etre radical...mais au moins l'icone sera plus la Ouais c'est ce que je voulais faire mais jvoulais savoir ce que c'est au moins Ah j'ai eu le même blème la semaine dernière ^^ c'est en fait l'icone du faux iso car si tu as mis tout du tetra pack tu as un faux iso enfin plutot un cso dans ton dossier ISO à la racine de ta MS çà doit être çà Ouais c'est ca, jviens de regarder et c'est le faux cso qui mettait cette icone, merci Tu saurais pas comment faire pour virer l'icone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Bé je vois qu'une solution, c'est ce que j'ai fais. Bé tu lance DevHook normalement et il est configurer déja pour le reboot XMB c'est à dire que tu lance Devhook et tu fais O, il va te lancer un jeu mais comme il reboot sur le XMB tu t'en fou et çà fais donc un peu comme l'histoire du faux ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 il y a la reponse dans ta derniere citation^^ hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant