Aller au contenu

Truc bizarre avec Devhook et la 2.71 SEB

Mastakilla95

Messages recommandés

Salut à tous, je vous explique mon problème,

il y a un moment j'ai installé la 2.71SEB', tout fonctionne nickel,

j'ai installé devhook 0.45 tetra pack en mettant juste le dossier qui contient l'eboot qui permet de passer en 2.71 émulé directement, ca ca marche mais normalement je devrait avoir qu'une seule icone dans ma psp, mais la j'en ai eu 2, l'icone du démarrage en 2.71 émulé directement (celle à laquelle je m'attendais) et l'icone de devhook en démarrage normal,

et quand je supprime le dossier que j'ai mis il me reste toujours la 2ème icone, j'arive pas à la virer, j'ai fait le test en retirant tout ce que j'avais dans le dossier GAME150 (le dossier GAME contient juste le dossier RECOVERY, j'y ai pas touché) et cette icone dans la psp est toujours la :fou: je comprend pas

Est ce que quelqu'un sait d'ou ca peut venir ?

Merci d'avance :)

Met sur ton pc tes Saves de jeux et formate ta ms soit avec ton pc soit avec la psp!

c'est peut etre radical...mais au moins l'icone sera plus la

Ouais c'est ce que je voulais faire mais jvoulais savoir ce que c'est au moins ;)

Ah :lol: j'ai eu le même blème la semaine dernière ^^ c'est en fait l'icone du faux iso car si tu as mis tout du tetra pack tu as un faux iso enfin plutot un cso dans ton dossier ISO à la racine de ta MS çà doit être çà :)

Ouais c'est ca, jviens de regarder et c'est le faux cso qui mettait cette icone, merci :hello:

Tu saurais pas comment faire pour virer l'icone ?

Bé je vois qu'une solution, c'est ce que j'ai fais. Bé tu lance DevHook normalement et il est configurer déja pour le reboot XMB c'est à dire que tu lance Devhook et tu fais O, il va te lancer un jeu mais comme il reboot sur le XMB tu t'en fou et çà fais donc un peu comme l'histoire du faux ISO.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M