Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 bonjour, j'espere que vous pourrez m'aider! Mon graveur de dvd pioneer ne marche pas avec nero :"le graveur est utilise par une autre application", mais je ne vois pas quoi! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Desactive l'utilisation de XP avec les graveur puis ferme tout ce qui peu occuper ton graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 comment desactive t on l'utilitaire de graure de xp? Mais en fait mon ancien graveur de cd ne me faisait pas ce pb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ta pas un in cd ou direct cd installer ??ca foire ces trucs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant