Aller au contenu

comment reconnaitre les stick de contrefacon ?


MrBeen

Messages recommandés

@ the-jack : si t'as un souci avec un post, tu peux mettre une alerte, et pas forcément posté à ton tour ;)

 

@ cafe creme : pour éditer sous Opera il faut ouvrir le lien dans un auter onglet , et comme par magie : ça marche :D (me demande pas pourquoi c'est Izsomean qui l'a trouvé :P )

 

Pour ce qui est des MS contrefaites, le problème serait leur lenteur, mais si ça se sent pas, ou si tu ne recherches pas cette caractéristiques, à mon avis, c'est pas bien grave d'avoir une fake ;)

 

(En même temps j'en ai pas, donc c'est pas dur pour moi de le dire :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,

 

vu que j'ai déjà commandé une premiere hier a travers amazon (un sous traitant bossant avec amazon)

la carte coute 63 euros avec le port et avec les diverses remises via un site de sponsoring elle devrait me revenir a 51 euros port compris

 

je la receverais demain ou au pire mercredi et si c'est ok je commanderai la 2eme carte (il m'en faut 2)

 

a travers ebay j'ai trouvé a 30 euros depuis le canada + 12.6 de frais de port soir 42 euros

 

je pense que je ne me vais pas m'arreter sur 9 euros si mon achat amazon est concluant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MrBeen--> Attention quand même ! Tu n' es pas pour autant à l' abrit. Parfois, il vaut mieux passer par Amazon en direct plutôt que par un vendeur tiers. En effet, ce vendeur peut aussi te refiler une contrefaçon. Hé oui, n' importe qui peut être vendeur, il suffit d' ouvrir un compte. Toutefois, en cas de problème, je pense que tu sera mieux protégé sur Amazon que sur ebay.

Enfin bon, j' espère que tu n' auras pas de mauvaise surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...