Vicos Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Lol tu m'etonnes ya un gros probleme la , perso faut la changer sa ms ya une garantie mon pote ~si tu l'as achete en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 bon samedi je vais jouer a GTA , faudrai ptetre que je commence a le tranferer sur ma ms....mdr! ouais comme dis vicos,si elle vient vraiment du magasin,retour oblige!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Ben oui tu as 1 ans sony obligatoire et apres tu as aussi la garantie du magasin sur default etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyd-san Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 ha nan mais c'est clair qu'il aurai fallu la ramener, mais la la garantie est échue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 lol desole mis faut etre glan de laisser passer tous se temps sans jamais avoir rien dis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohnz Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 absolument d'accord avec vous tous. Les chartes de forum sont claires, on peut parler de tout ce qui est illégal tant qu'il n'y a pas d'actes illégaux. Nous pouvons parler sans reserves d'emule et ses associés tant que nous restons dans le cadre du débat et qu'aucun lien n'est affiché. Aussi bien de contrefaçon, copie, etc.... Pour reprendre le cadre du topic, achète chez un marchand qui a pignon sur rue pour te certifier un produit de qualité et original. Evite ebay quand tu ne sais pas trop. (y a trop d'arnaques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 the-jack veut un peu se la jouer flic du forum c'est tout. Sinon pour les MS moi je vois pas de différence, surtout que je suis en USB1.00 (tortue powaa!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant