MrBeen Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 j'ai créé un topic dédié qui donne les indices pour bien reconnaître un fake et a cause d'un abruti qui est allé se plaindre d'un soit disant "flood" j'ai pris un averto et le topic a été fermé le voici https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-les-indices-pour-reconnaitre-une-fake-75581.html edit : cool la vidéo mais je me vois mal démonter la memory stick pour voir ce qu'il y dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Personnellement j'aime mieux payé plus cher$$ et etre sur que c'est une vrai... vive sandisk je l'ai acheté sur liksang. Vous me direz qu'il était dispendieuse mais je dirais qu'elle fonctionne a merveille taux de transfer extra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Et moi je repondrais que quand c'est "tombé du camion" c'est illegal et que non seulement tu enfrein la loi (recell) ... mais en plus on parle pas de ça içi ... Une MS contrefaite ... tu as pas grande chance d'en trouver a carrouf ou dans les grandes enseignes ... ou les sites internet respectables ... A la limite chez des vendeurs type Montgallet ... mais lol parce que la contrefacon sa l'est pas !! bien au contraire au regard de la loi rien de pire que le contrefacon, car cela devient une entreprise apart entiere ^^ le vol reste un cas isole (+ ou -) et en achetent de la conterfacon tu recell aussi mon cherie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 je reviens avec mon expérience j'ai commandé sur le net un Sandisk Ultra II 2go (pas sur ebay) et 2 vendeurs diff m'ont affirmé qu'il n'y a pas de contrefaçon sur ce modèle précis a sa réception, je l'ai retourné dans tous les sens pour voir s'il n'y avait pas de mal facon mais par acquis de conscience j'ai consulté le site de Sandisk à la rech d'info le modèle vendu par sandisk est SDMSPDH-2048 et celui recu est le SDMSPDH-2024 (remarquez la différence entre 2048 et 2024) j'ai ouvert un ticket auprès de Sandisk et la réponse vient de tomber Thank you for contacting SanDisk. I have read your email and apologize for any inconveniences this issue may be causing you. We are sorry to hear you¿re having problems and are here to assist you. Unfortunately neither serial or model number match our data base. So i would recommend you to get refound on this card at the place of purchase...... il semble qu'il y a des contrefaçons TRES BIEN faites qui circulent alors méfiez vous des contrefaçons a noter que pour l'instant (depuis hier soir) la memory stick fonctionne bien meme s'il me semble qu'elle soit assez lente lors des tranfert des fichiers (je n'ai pas mesuré mais c'est une impression) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Lol c'est le meme inerieur qu'un sony que tu trouve sur ebay , c'est de la merde en gros lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 d'apres le vendeur il s'agit des produits remanfacturés et c'est pour cette raison qu'ils ont un prix discount je connais les cartouches d'encre remanufacturés mais pour les stick ... une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 lu tu veut les indices ?? moi j'en avait eu une de 1go a 20 € (c'etait fou alors qu'a l'epoque il coutait 100€) bon la boite aver l'air d'etre une vrai et en regardant attentivement le ms j'ai vue que aulieur d'etre ecrit sony c'etait ecrit s0ny lol fait attention avec sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyd-san Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 En meme temps la lenteur ca veut pas dire forcement grand chose, j'ai un pote qui a une MS Sony, achetée en magasin, et il lui faut 24h pour copier 300Mo sur sa MS. Quand il fait un SaveState depuis un Emu ca va 15 secondes XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 En meme temps la lenteur ca veut pas dire forcement grand chose, j'ai un pote qui a une MS Sony, achetée en magasin, et il lui faut 24h pour copier 300Mo sur sa MS. Quand il fait un SaveState depuis un Emu ca va 15 secondes XD Ton pote ne serait pas en USB 1.0 sur son pc, car 24h ca fait énorme quand même pour 300 mo , a ce rythme c' est même plus du USB 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyd-san Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Nanan, sa carte a un gros problème, on a jamais su pourquoi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant