cafecreme Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 j'espere t'avoir aide Been , jpense pas repondre encore a ce post , j'ai pas envie de me faire bannir a cause de thejack (mdr!) na4ko passe faire un tour ds les fonds decran jvais rajouter une bm...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 cafecreme merci pour ton conseil en effet j'ai vu sur ebay a 29.90 euros mais du canada chez un pro ayant plus de 38000 ventes sur ebay et lorsque j'ai demandé ici on m'a dit qu'a coup sur c'etait une contrefacon en passant, je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 moi du moment que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 @ the-jack : si t'as un souci avec un post, tu peux mettre une alerte, et pas forcément posté à ton tour @ cafe creme : pour éditer sous Opera il faut ouvrir le lien dans un auter onglet , et comme par magie : ça marche (me demande pas pourquoi c'est Izsomean qui l'a trouvé ) Pour ce qui est des MS contrefaites, le problème serait leur lenteur, mais si ça se sent pas, ou si tu ne recherches pas cette caractéristiques, à mon avis, c'est pas bien grave d'avoir une fake (En même temps j'en ai pas, donc c'est pas dur pour moi de le dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 bon, vu que j'ai déjà commandé une premiere hier a travers amazon (un sous traitant bossant avec amazon) la carte coute 63 euros avec le port et avec les diverses remises via un site de sponsoring elle devrait me revenir a 51 euros port compris je la receverais demain ou au pire mercredi et si c'est ok je commanderai la 2eme carte (il m'en faut 2) a travers ebay j'ai trouvé a 30 euros depuis le canada + 12.6 de frais de port soir 42 euros je pense que je ne me vais pas m'arreter sur 9 euros si mon achat amazon est concluant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ben tu nous avertie alors mais porquoi poster les memes trucs tout le temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-MAN Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 MrBeen--> Attention quand même ! Tu n' es pas pour autant à l' abrit. Parfois, il vaut mieux passer par Amazon en direct plutôt que par un vendeur tiers. En effet, ce vendeur peut aussi te refiler une contrefaçon. Hé oui, n' importe qui peut être vendeur, il suffit d' ouvrir un compte. Toutefois, en cas de problème, je pense que tu sera mieux protégé sur Amazon que sur ebay. Enfin bon, j' espère que tu n' auras pas de mauvaise surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Perso c'est tout le temps la meme chose , si c'est pas cher c'est une contrefaçon ya pas a chercher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Sympa la video merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant