Aller au contenu

comment reconnaitre les stick de contrefacon ?


MrBeen

Messages recommandés

tout est dans le titre mais bon je develloppe

 

j'ai pu lire a maintes reprises qu'il y a bcp de contrefacons

 

1 - comment savez vous qu'il y a des contrefacons ?

 

2 - comment les reconnaitre ?

 

je sais, la majorité diront "si le prix est trop bas c'est 100% contrefacon"

 

je reponds "lorsque ca tombe du camion, le prix est bas mais c'est du vrai"

 

:hello:

 

donc, eclairez mes lanternes parce qu'une contrefacon peut avoir un prix tres elevé et ne sera pas une vraie pour autant :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

1 - parceque c'est sure et certain ! la contrefacon est partout (jte fais pas la liste!)

 

2 - la seule facon d'etre sure a 100% c'est d'ouvrir ta ms (mais comme j'ai deja dis a partir du moment ou elle marche jvois pas linteret de savoir si c'est une vraie ou une fausse!

 

3 - prix bas ne veut pas dire contrefacon , mais prix bas + ebay = gde chance de contrefacon!

 

voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je repondrais que quand c'est "tombé du camion" c'est illegal et que non seulement tu enfrein la loi (recell) ... mais en plus on parle pas de ça içi ...

 

Une MS contrefaite ... tu as pas grande chance d'en trouver a carrouf ou dans les grandes enseignes ... ou les sites internet respectables ... A la limite chez des vendeurs type Montgallet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voulais pas dire que je recherchais du "tombé du camion" mais pour info acheter une contrefacon est illegal aussi donc : blanc bonnet et bonnet blanc

 

a part acheter cher carrouf ou micromania par ex je ne vois pas ou je pourrai acheter les "yeux fermés"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the-jack = faut faire la difference entre parler de choses tombees du camion (c'etait juste un exemple!) et une petite annonce (je peux avoir des choses tombees du camion ou encore je vends des choses tombees du camion!)

faut ptetre pas abuser non plus,ya rien d'illegal ds ce qu'on a dit!

mais comme tu dis si on veut une absolument une vrai ms , faut aller chez des gds distributeurs (et meme au pire t'as la garantie!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans un forum "legal" je me vois mal parler de choses qui le sont illegales !

 

D'en parler comme possible tout comme de le faire ...

 

Bientot on va entendre :

 

Salut combien coute un jeu PSP ?

 

0€ si tu le copie ...

 

(Ah mais oui ... ya un SI ! ça veut dire tu l'as pas encore fait ... :pff:)

 

Quand on achetes une contrefaçon on est la victime ! Quand on achete du "tombé du camion" on est aussi le coupable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans un forum "legal" je me vois mal parler de choses qui le sont illegales !

 

D'en parler comme possible tout comme de le faire ...

 

Bientot on va entendre :

 

Salut combien coute un jeu PSP ?

 

0€ si tu le copie ...

 

(Ah mais oui ... ya un SI ! ça veut dire tu l'as pas encore fait ... :pff:)

 

Quand on achetes une contrefaçon on est la victime ! Quand on achete du "tombé du camion" on est aussi le coupable !

 

arrette de te prendre la tete quand y'a un post hors chartre un modo y donne son avis tot ou tard, et de toute façon là c'est pas trop le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...