Aller au contenu

Backup raté


Lan Di

Messages recommandés

Salut à tous,

 

j'essaie de faire mon premier backup (PES6). J'ai une 360 avec un lecteur Hitachi et un graveur NEC 3500A (firmware 2.1A).

 

J'ai bien un fichier .dvd qui contient juste une ligne avec le nom de l'iso. Dans DVD Decrypter, j'ai mis le layer à 1913760. Je grave sur du Verbatim ou du Philips, ça se passe bien niveau gravure (2.4x) mais sur la console le disque est illisible. Quel est le problème ? Le graveur ? la méthode ? Autre chose que j'aurais oublié ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc la méthode semble bonne mais as-tu également un lecteur Hitachi ?

 

Sinon j'ai déjà eu entre les mains un backup de Kameo, ce qui m'a permis de vérifier que la console est bien flashée.

 

Après effectivement je pense que ça pourrait venir du graveur, qui n'est peut-être pas compatible. Avant d'acheter un 111d j'aimerais en avoir le coeur net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non maintenant que tu m'a fait penser j'ai un samsung et c'est pas les même flash et tout donc essaie plutot la méthode Clonecd

 

( Le graveur, ils marchent tous avec clonecd ( me semble t il ) mais ca n'est pas le cas avec imgburn et dvd decry ) Suis le tuto qu'il y a sur le site et vois ci ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il semblerait que le couple DVD Decrypter/3500A ne soit pas trop recommandé. Déjà il faudrait que je mette à jour le graveur en 2.1B, ensuite je pense effectivement qu'il faudrait tester avec CloneCD.

 

Le lecteur est un Hitachi 46DH je pense (c'est marqué 17/10/2005 sur la console).

 

Par contre j'ai vu qu'on parlait de ss.bin dans les tuto : c'est quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrais s'avoir comment fait t'on un backup j'ai un cd verbatim dvd 8,50 Gb je sais juste qu'il faut graver a la plus petite vitesse de gravure mais que faire ?

 

En faisant une recherche, tu auras une réponse à ta question :fou:

 

]Y'a un truc que je comprends pas : comment change-t'on le booktype dans DVD Decrypter ?

 

Voila des screens, ca sera plus simple :)

 

 

 

 

Par contre, si tu ne possèdes pas de graveur des marques dites plus haut, je ne sais pas la manipulation à faire :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...