Aller au contenu

[GAME] Every Extend Extra

phentex

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Dans la même veine que Lumines 2, j'ai eu loisir d'essayer la version américaine de Every Extend Extra (en attendant qu'on daigne nous le sortir en magasin en Europe)

Bon autant Lumines ça reste du classique, autant ce jeu est vraiment déroutant, et j'ai un peu du mal à en piger l'intéret. Balader un curseur au joystick (précision du joystick psp...) pour s'exploser et créer des sortes de réactions en chaîne à partir de bidules qui se baladent à l'écran, c'est marrant 5min, mais bon... Je suis pourtant du genre à aimer les jeux qui sortent des sentiers battus, mais là, je fais comme un blocage...

J'ai du loupé les subtilités... (ya ptet quelque chose d'intéressant dans le manuel pour une fois :))

:) et dire que pendant ce temps, yen a qui préparent la sortie d'un énième opus de call of duty toutes consoles confondues + PC (psp entre autre). Ne serait ce que par principe, je préfère un jeu déroutant comme celui-ci à du réchauffé de réchauffé de réchauffé de réchauffé de [...] réchauffé.

j'ai eu l'occasion de jouer a ce jeu ya 2semaines je crois, j'ai vraiment rien compris!!moi aussi j'aime bien les jeu qui sortent des sentiers battus (pour ne pas te citer phentex!lol) mais la faudrai voir a pas abuser!si par contre tu peux m'expliquer "lumines" ! mdr! faudrait ptetre que j'arrete ce qui n'est pas bon pour les poumons!mdr!

j'ai eu l'occasion de jouer a ce jeu ya 2semaines je crois, j'ai vraiment rien compris!!moi aussi j'aime bien les jeu qui sortent des sentiers battus (pour ne pas te citer phentex!lol) mais la faudrai voir a pas abuser!si par contre tu peux m'expliquer "lumines" ! mdr! faudrait ptetre que j'arrete ce qui n'est pas bon pour les poumons!mdr!
Bah Lumines c'est plutot sympa, rien que pour l'ambiance dégagée par les ziks (après faut aimer le genre évidemment). J'apprécie le système avec la barre qui défile pour valider les cases à dégager, mais à part ca je trouve tout de même que ça reste un casse brique (custom) somme toute assez classique. Un autre puzzle game qui est passé totalement inaperçu il y a quelques mois est Koloomn. Il s'est fait démolir dans les tests, mais j'ai trouvé ça plutot sympa (si on excepte la charte graphique manga à 1€ facon puzzle bobble et les musiques à chier...)

ben en fait moi je trouve qu'il y a pas mal de jeu qui passe inapercu en france (comme tu viens de le dire ) ou carrement ils ne sortent pas en france (je pense a derbytime,un jeu de courses de cheveaux(et oui le tierce c'est mon dada!mdr!) mais entierement en jap c'est chaud!ya aussi 2jeux de trains,un plus reussit que l'autre avec un vrai fond comme route!)

je vais pas mentir "lumines" j'ai jouer 2mns avec , j'ai pas cherche non plus a comprendre

ben en fait moi je trouve qu'il y a pas mal de jeu qui passe inapercu en france (comme tu viens de le dire ) ou carrement ils ne sortent pas en france (je pense a derbytime,un jeu de courses de cheveaux(et oui le tierce c'est mon dada!mdr!) mais entierement en jap c'est chaud!ya aussi 2jeux de trains,un plus reussit que l'autre avec un vrai fond comme route!)

je vais pas mentir "lumines" j'ai jouer 2mns avec , j'ai pas cherche non plus a comprendre

héhé tu parlerais pas des densha de go! par hasard ? (yen a plus que 2 d'ailleurs, je crois que c'est par agglomération couverte).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M