alibaba Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 :) bonjour,ce jeu est magnifisue mais j ai un probleme,quand je veux jouer avec un ami chez moi avec la meme console ,je n arrive pas a le faire,j ai 2 manettes sans fil la premier est detecte mais la deuxieme n arrive pas a se connecter!!!! aidez est ce le jeu ou la mannete?merci d avance,,!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 les 2 pad sont repéré parla console au moin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibaba Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 non juste une ,la seconde n est ap detecte du tout!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ben tu allume le second pad et tu appuy sur le petit bouton quil y a sur la console a cioté de la carte mémoire , tu va voir les lumiere clignoté et des quel sont fixe elle sont repéré , mai fait sa sur le dashboard pas dans le jeux , car c pas sur que le jeux les repere aussitot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 :) bonjour,ce jeu est magnifisue ........... oui sur ps2 KONAMINOULAMI :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 essai par celle qui ne marche pas en premier, et les pils elles sont bonnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo210 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 sais normal du doit faire reconnaitre la 2 manette tu doit pousser sur le petit bouton rond qui a sur la face a conter ou tu doit maître la carte mémoire et en meme temps sur le m'aime petit bouton sur la mannite les lumiere vont clignoter et il va la reconnaitre sais tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 oui sur ps2 KONAMINOULAMI :lol: Entierement daccord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 oui sur ps2 KONAMINOULAMI :lol: et bien profond si je peut me permettre. pour ce qui est de ta mannette verifie les pile si elle est sans fil est refait la synchronisation avec la console voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant