taekwondo59 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 bonjour,j aimerai simplement savoir,pour utiliser un magic swap 3.6,si je peux faire lire à ma pstwo des jeux gravés avec un dvd+r? sinon pourquoi? je possede scph 70004.merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 aucune importance + ou - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 merci titoun,j avai un doute car sur d autres posts il y en a qui disent que ça fout la lentille en l air et d autres que le jeu ne passe pas...merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Au pire des cas, ta console lira pas le +R, mais sur une PSTwo ça s'est pas encore vu je crois. L'avantage du -R c'est qu'il est moins cher et compatible avec beaucoup plus de matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Question mainte fois posée, on ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés