Axionkt Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Le format officiel de ce programme est......... ISO Il y a un fichier dummy énorme dedans, pour je ne sais quelle raison, il sert apparemment a vérifier la lecture et donc "gravure" (si je puis m'exprimer ainsi) de l'umd qui est dans le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Enfin, moi je pige pas l'itérêt de ce dump en fait... SI les fichiers présent de le dump (les gros) servent à vérifier la lecture de l'UMD, à quoi cela sert-il de l'avoir sur la MS ??? Je dois être teubé mais je pige pas... C'est comme si on mettait un nettoyant lentille CD dans le lecteur de disquette... Enfin,bref, voilà mon opinion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 beh a la base s'était un umd....que quelq'1 a dumpé....et qui la fait des chose pas tres catholique avec....et puis voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 guillouz tu peux le partager un peu ou t'as des raisons de pas le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 guillouz tu peux le partager un peu ou t'as des raisons de pas le faire ? Je pense pas qu'il puisse le faire car c'est tres illegal... et pas de ca ici et de plus, si ca se trouve, il n'a que de simple screen. Et encore une justification, ca te sert a rien puisque tu ne pourras pas testé ta lentille avec puisque c'est un iso... demande a M. $ony de t'envoyé une copie de cet UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 lol c'est ce qu'on apelle de la collectionite, j'avais déja trouvé le SDK, m'enfin c'est bon je viens de trouver le fichier apres quelques recherches. Pour aider les fans de l'inutile, le nom du groupe qui l'a rlz est bahamut. Voila pas de lien, rien d'illégal, juste un renseignement ps: marche avec devhook même si on peut rien tester xD d'apres le nfo : ³ Working with latest DevHook. ³ ³ This seems to check the speed of UMD-loading and the sectors of the UMD. ³ ³ We don't know any retailed information. ³ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 cool comme collection ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant