Aller au contenu

Encore une fuite de chez Sony ???


guilouz

Messages recommandés

Sérieux les gars, vous postez sans réfléchir depuis tout à l'heure ou quoi? Pour faire un test de vitesse et de taux d'erreur, faut avoir des fichiers d'une taille plutot conséquente.... (ne serait ce que pour tester le spin-up time, tester le bon fonctionnement du chariot de la tete de lecture...).

On bench pas un lecteur optique sur un fichier de 3ko (et puis sur un umd ya de la place alors autant l'utiliser)

Désolé, mais tout le monde ne si connait pas en électronique/informatique ... Pour ma part, je sais qu'il existe de simple logiciel pour tester la vitesse de son lecteur DVD par exemple. Donc quand je vois un programme pour tester la vitesse du lecteur UMD qui fait 1.68 Go, j'ai été un peu surpris.

 

Pour ce qui est de l'utilité, cf encore une fois ce que j'ai écris précedemment, c'est sans doute un outil de sav pour diagnostiquer l'état de lecteurs umd, that's all.
Je me suis mal exprimer quand je disais que ce programme n'a pas d'utilité. Biensûr que c'est utile pour effectuer une maintenance sur une PSP. Ce que je voulais dire, c'est qu'un tel programme ne me sert à rien personnellement.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais tout le monde ne si connait pas en électronique/informatique ... Pour ma part, je sais qu'il existe de simple logiciel pour tester la vitesse de son lecteur DVD par exemple. Donc quand je vois un programme pour tester la vitesse du lecteur UMD qui fait 1.68 Go, j'ai été un peu surpris.

 

Je me suis mal exprimer quand je disais que ce programme n'a pas d'utilité. Biensûr que c'est utile pour effectuer une maintenance sur une PSP. Ce que je voulais dire, c'est qu'un tel programme ne me sert à rien personnellement.

 

:jap:

bon excuse moi de m'être emporté:). Pour en revenir à l'histoire de l'umd, le programme en lui meme ne fait pas 1,68go, ce sont les données de test qui prennent de la place. un eboot de quelques ko aurait pu faire le meme boulot que cet umd, mais cela aurait nécessité:

1) de transferer l'eboot en question sur la memory stick (donc de disposer d'un PC + cable usb + memory stick dans la psp)

2) un umd quelconque pour tester le lecteur (un jeu, un umdvidéo, peu importe...)

C'est quand meme plus simple de directement tout mettre sur un umd non ? :)

 

bref, c'est du beau débat stérile que j'entretiens depuis taleur en tout cas :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je ne suis pas responsable de la vanne qui va suivre !!!

 

Si sony continue a avoir autant de fuite... qu'il mette des couches :lol: :lol: :lol:

 

Je [] .... je suis tres loin, patapé moi ^^

t'es entièrement responsable, d'abord. Ensuite, je t'accompagne dans les lointaine contrées parce que j'y avais pensé même si moi mÔssieur j'ai au moins eu un peu de retenue:zzz::drink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...