Aller au contenu

Encore une fuite de chez Sony ???


guilouz

Messages recommandés

Peut-être un disque de maintenance utilisé par les équipes de sav agréées pour tester le bon fonctionnement d'un lecteur umd ? (genre calibrage lentille, alignement, chariot, accès aléatoires, etc....)

 

Ca peut être sympa pour vérifier soit même le lecteur, pour peu que ça génère des fichiers log sur la MS (éventuellement signés), c le genre de truc qu'on pourrait renvoyer à sony en cas de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bizar c'est que c'est un point ( non signé par sony) donc pourquoi une fuite ....a la limite ça aurait été un bon gros eboot j'aurais compris...

 

mais la je doute que sa soi une fuite...car seulement utilisable sur des psp ayant un fireware <que 2.71 et 2.71 compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bizr c'est que c'est un point ( non signé par sony) donc pq une fuite ....a la limue ça aurait été un bon gros eboot j'aurais compris...

 

mais la je doute que sa soi une fuite

Pas compris:heu:

 

Ya de grosses chances justement que ce soit une fuite, puisque c'est un umd "SCE confidential" qui aurait du resté en interne, mais un joyeux rigolo s'est amusé à le dumper en douce et à le diffuser sur le net.

 

Un truc marrant serait de voir si devhook est ou non capable de rediriger parfaitement les requetes UMD vers un dump de cet umd sur une MS. (Et pouvoir faire peter le score de Read speed :D:lol:)

 

PS: guilouz, erf, je sais pas où tu l'as trouvé cet iso, mais il est bien planqué O_o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok , dsl je ne n'avait pas lu la fin de ton messoage ( donc pour toi ) sa serait un dump d'un umd ?
Bah, oui, ça me parait évident. Regarde la screen proposée par guilouz, ça montre bien un test de lecteur umd en cours. Les 1.68Gio de données sur l'umd c'est justement des données bidon faites pour être lues pour benchmarker le lecteur umd. Aucun intéret de faire un eboot pour tester le lecteur umd (et puis un eboot de 1,68Go...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un programme de 1.68 Go pour vérifier si le lecteur UMD tourne correctement ??? :hein:

 

Il y a forcément un autre programme dedans.

 

Et en ce qui concerne le programme en question, j'en vois pas trop l'utilité ...

Sérieux les gars, vous postez sans réfléchir depuis tout à l'heure ou quoi? Pour faire un test de vitesse et de taux d'erreur, faut avoir des fichiers d'une taille plutot conséquente.... (ne serait ce que pour tester le spin-up time, tester le bon fonctionnement du chariot de la tete de lecture...).

On bench pas un lecteur optique sur un fichier de 3ko (et puis sur un umd ya de la place alors autant l'utiliser)

 

Pour ce qui est de l'utilité, cf encore une fois ce que j'ai écris précedemment, c'est sans doute un outil de sav pour diagnostiquer l'état de lecteurs umd, that's all.

 

Pas étonnant par contre que le CSO/RAR fasse une taille ridicule à coté de l'iso, les gros fichiers de test doivent contenir quelques patterns répétés X fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...