beber14 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 bjr a tous, Puis-je downgradé ma psp 1.5? merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Tu veux DG ta 1.5 en 0.0 ? Regarde ici tu trouveras ton bonheur https://preprod.metagames.fr/forums/f-les-tutoriaux-psp-42.html/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 o_O ? Non mais c'est une blague ? La downgrader à quelle firmware ? Et en plus pourquoi la donwgrader ? Une 1.5 , un firmware géniale ^^ , qui lance les homebrews et tout ! Non mais on aura tout vu ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Deja l'autre jour il a ouvert un topic@la@con.... Hellsing... vien nous en aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Le pire c'est qu'on a pas trop d'infos de sa part . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est la dimension parallele de mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 lol trop marrant beber14, tu réouvre un topic qu'a été clos, car inutile, il va se repasser la meme chose pour celui la;, en plus tu veux downgrade ta 1.5 pour quelle raison? tu veux pas plutot l'upgrade en 2.xx??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Bon, beber14, je veux bien que tu sois nouveau, et que tu te sentes un peu largué, mais là t'es carrément relou. T'enchaînes les questions connes depuis que t'es arrivé. Alors, t'es gentil, pour la énième fois, y a une section TUTO en haut du forum PSP qui répond déjà à tes interrogations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Bon, beber14, je veux bien que tu sois nouveau, et que tu te sentes un peu largué, mais là t'es carrément relou. T'enchaînes les questions connes depuis que t'es arrivé. Alors, t'es gentil, pour la énième fois, y a une section TUTO en haut du forum PSP qui répond déjà à tes interrogations. [Mode Créateur ON] J'ai modifié la création des topics du Forum On ne peut plus poser ce genre de question [Mode Créateur OFF] . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 [Mode Créateur ON] J'ai modifié la création des topics du Forum On ne peut plus poser ce genre de question [Mode Créateur OFF] .Merci, Ô maître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés