Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 je trouve pas que c'est cher car sur assentek les bouton eject coute 15 euro sans les frais de port et la nappe CDDVD il ne la vend pas car c'est rare a trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Adoubab envoye moi ton mail ou écrit moi sur keo.@voila.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Slt! je voulais te commander des pieces mais bon finalement ca c pas fait. Est ce ke je pourrais tjrs te commander une nappe+ une copque touca pour v5-v6 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 oui mais j'ai que des nappe pour V4/V7 sinon je propose la coque V5+ la nappe 16 euro avec les frais de ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 c une nappe ki marchera avec une v5-v6? mon adresse mail : renesco@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ta une nappe pr v3 eject reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 salut je n'ai toujours pas de nappe eject V3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 salut je n'ai toujours pas de nappe eject V3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 tu aurais une nappe port manette+coque pour v5?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 salut maxton je n'ai toujour pas recu ton chèque pour les 2 coques et la nappe eject?? c'est pas arrivé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant