Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Si un jour tu as une coque silver v9, eh bien tu sauras où t'en débarasser (chuis en centre-ville) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ok pour le bouton eject ave nappe, quel est ton prix stp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 j'attend la réponse de F4rdc pour le bloc mécanique avec la nappe V3. sinon après ca il me restera que le bouton eject que je vendrais 10 euro avec les frais de port (il coute 15 euro chez ominfo sans les frais de port...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Et est ce que tu fournis la nappe de raccordement allant de la carte mère de la PS2 vers les boutons RESET et EJECT stp ? Car j'ai deja le bloc avec les boutons mais seul la nappe est endomagée. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 j'ai plein de nappe reset pour V4 mais pas pour V3 j'en ai qu'une seul et j'attend une réponse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 D'accord, pas de problèmes. Fais moi signe dès que tu as la réponse . Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 désolé pour l attenete bob.f14 mais je viens de trouvé un bloc sur paris . encore désolé pour l'attente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bon donc j'ai eu la réponse il me reste une nappe CD DVD pour V3 20 euro un bouton eject 5 euro tous ca sans les frais de port.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Excuse moi bob.F14 mais ce n'est pas un peu cher ? Vas voir sur ce site https://www.assentek.com/catalog/index.php?cPath=21_31 le prix est moins élevé pour la nappe reset/eject. Tu la vend vraiment a ce prix la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Salut bob.f14, j'aimerais que tu me fasses un devis pour la console d'un pote (V9)(si c'est possible): Une messiah 2 + pose sur SCPH 50004 ? Merci @+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant