Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 OUI c'est un très bon prix a 100 euro!!!! en plus c'est une V7!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 salut g cherche une coque v3 ouv4 g croi k les 2 vont?? non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 salut , pas du tous il ne sont pas compatible ces 2 coques V4 et V3!! pour savoir il te suffit de compter les vis: http://keo.n.free.fr/V3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ok merci c une V3 et sinon le fil sorti video et audio tu le fait a combien aussi reerci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 5 euro sans les frais de port. http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1502455&Origin=KELKOO_CULTURE&OriginClick=yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 scuse gattendai la reponse demon frangin car c pour lui donc g te prend une coque V3 et un fil de sorti audio video voila tu e di combien et tu me contacte @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 salut excuse moi d'être long mais j'ai des souci de connection alors 15 euro avec les frais de port ca te vas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 toutes mes alimentation sont réservé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ok pas de prob pr moi ta une adresse msn?? ou alors envoie moi un mail avec lendroit ou g doit t'envoyer les sous merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ok je t'envoie sa quand jaurais ton adresse. pour les alimentations je les ai toutes vendu!!! ainsi que les ventillateur...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant