Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 je t repondu j'attend ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 je vais t'envoyé la nappe reset pour V3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 merci j'ai recu ton chèque de 15 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 voila deja je tachete une coque de v5donc------>11 euros est ce ke taurai une nappe de port manette ossi? je kifferai g nike la mienne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 salut j'ai une nappe port manette je te la fait 10 euro (chez ominfo 19 euro moitié prix) si ca t'intéresse donc ca fait 5 euros pour une coque noir V5 et 10 euro pour la nappe noir port manette. 6 euros de frais de port. 21 euro le tout avec les frais de port, si ca t'interesse envoye moi un mail keo.@voila.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Salut je suis à la recherche d'une coque PS2 SILVER ou AQUA, je veux bien t'en prendre si tu en as (je suis sur Lyon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 salut, non je n'ai malheureusement pas de ps2 aqua ou silver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 dis, au faite, j'ai acheté récemment une v7 d'occasion à 100€ est-ce que c'est un bon prix pour une ps2 d'occaz' ??? (elle a un excellent état: le mec l'a vendue puisqu'il l'as gagné et ne s'en ai servi que 10 heures max) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 je dirais mm c un excellent price ta de la chance davoir une v7 ca vau de lor sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant