Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 je t'achete une coque de ps2 7€ ca ma vas *** effacé par robocop c'est mieux de pas donner ton adresse sur le net **** si tu as différentes couleurs préviens moi (je suis réglo demande à robocop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 salut ok mais sans frais de port donc 11 euro normalement, je t'envoi ca mais quelle version tu veut??? par contre je n'ai que des noires!! V3? V5 à V8 (normalement je croit qu'ils sont tous compatible mais il faudrai les vérifers) ou V9??? tu aurai pu pour toi être discret sur ton adresse!! (envoie de mail....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 a mon abis mon adresse interesse personne et je regarde meme plus mais mail car ma boite au lettre est constament saturé une quarantaines de message par jours mais je peu faire un effort a j'oubliai la version de la coque peu importe c'est pour presenter un concept de tunning avec neon et tout ce qui faut (merci snocyr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ok demain je t'envoi n'importe quel version en noire pourrait tu de ton coté envoyé ta dms3??? et je rajoute le chèque de 20 euro bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 en liquide ca m'arangerai tu l'envoie avec la coque dans du papier alu par contre la je suis chez mon pere donc il faudra que t'atende que je rentre a toulouse c'est a dire ... lundi 19 avril ca te derange pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ah oui j'ai aussi besoin de ton adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 salut un jour si tu as une coque de silver ou de agua je suis preneur !!! fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 j'ai rajouté 1 bloc mécanique pour V5/V8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je cherche juste le couvercle du lecteur d une v3 pour ma part j ai une v5 complete en rab juste le bloc hs (sanyo) si ca interesse pour piece et une v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 salut ta carte mère V4 minterresse si elle marche!! combien tu la vendrais. j'ai aussi 2 mécanique complète de V3 mais tu recherche juste le couvercle??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant