Aller au contenu

alimentation ps2/ports manettes/radiateurs

Invité Invité

Messages recommandés

oui, je suis de lyon, j'habite dans le centre (vers guillotière à 3min de bellecour)

Es-ce possible de t'en acheter une lorsque tu auras une PS2 reconstituée qui fonctionne pour pas trop cher ???

Invité Invité

Salut ,

Je cherche une lentille voire peut etre le bloc mécanique pour ps2 V.3 car ma lentille est hs(aucun cd ni dvd ne demarre) et a complètement raillée mon jeu socom2(Cd hs) peut etre sauras-tu d' ou cela peut provenir à part la lentille ?

Peux-tu me donner tes tarifs et si tu as ces pièces dispos ?

Merci beaucoup

@++

Jeff

Invité Invité

salut bloc mécanique pour V3 et nappe cd DVD j'ai mais par contte lentille V3 je n'en ai pas elles sont toutes hs, en est tu sure que la mécanique est hs?? car généralement c'est le bloc laser qui est fatigué!!

est tu dans lyon?

Invité Invité

En fait je ne sais pas trop car ma lentille fatiguait de plus en plus et hier elle ne lisait plus rien donc je sors mon jeu socom 2 qui est completement raillé , mon jeu est hs , je sui dégouté donc la lentille monte trop haut , peut etre le bloc ?

Il faut dire que ça fait 3 ans que je l' ai et qu' elle est posé verticalement sans support peut etre ça ?

Donc je l'ai démonté et j'ai essayé en la nettoyant mais cette fois-ci ça n' a pas marché et j'ai essayé de régler la lentille pour la ènième fois mais rien donc je ne sais pas .

Arf pour le laser tu penses en avoir bientot ?

Moi je suis de la région parisienne .

Jeff

Invité Invité

c'est dommage que tu soit en région parisienne!!

le mieux pour toi c'est de trouvé quelqu'un de paris il doit avoir plein de persone qui pourra vérifier ta console

3 ans ca commance donc il vaut mieux que tu trouve une lentille sur paris.

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M