Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 moi g une carte mere V4 et une nappe eject reset V3 Alors contacté moi mon adresse yvan_mek13@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 qui veut mes pièces port manette playstation 2 j'en ai un stock!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 j'ai 5 alim en stock 20 euro avec fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 j'ai un stock de radiateur et de carcasse!! débarassé moi de ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 slt la carcasse ca m interesse beaucoup c la fé a cbn avec les fdp compris (si c une v9 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 8 euro la carcasse métallique le radiateur +la partie qui vas de l'autre coté de la carte mère. envoi moi un mail: keo.n@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roke007 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 cherche carte mere ps2 sur lyon envoyé moi vos propositions par mail b-lao69@hotmail.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 (modifié) MOUAHAHAHAHAHAH trop fort ce post le mec s'auto répond... :lol::lol::lol::lol::lol: EDIT: Aaaaah je viens de comprendre... C'est un gros déterrage de topic! MOUAHAHAHAHAHA quand même parce que c'était marrant à lire. Modifié le 30 juillet 2008 par Livitarium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 ce serait pas plutôt que c'est tellement ancien que les profils du vendeurs et des acheteurs n'existent plus et apparaissent donc comme Invité? La thèse du skyzo est quand même assez tordante je dois dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant