Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 je l'ai acheté neuf 40 euro j'ai même le ticket de caise je te le fait a 30 euro sinon ca se branche sur ton pc avec une carte réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 salut bob.f14 ! t'aurais pas par hasard une playstation 1 (une des premieres series) ou ya encore ecrit " power " et " open " hm ? fais moi signe a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 salut red non je suis désolé je n'a pas de ps1 bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 salut combien le bloc optique pour v9 avec la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ok pas grave merci quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 pour le bloc optique V9 je doit d'abord le testé maintenant que j'ai une ps2 V5.... je te dit ca dès que j'aurais fait cela.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 salut je suis aussi interesse par l adaptateur rzo ps2(bien sur priorite a antilope) et je cherche toujours des coques silver ou aqua merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 finalement l'adaptateur réso vas être pour blender ... sinon toujours pas de coque silver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 as tu toujours des pieces de v3 et v4 merci de repondre a jfhomer55@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 cela dépend de ce que tu veux mais il me reste pas grand chose sur la V3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant