Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 j'ai une lentille sanyo pour V5/V9 mais je ne peux pas savoir si il fonctionne correctement car je n'ais de ps2 pour testé tous ca. sinon je n'ai pas de carte mère V3 qui fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 bob.F14 s'est tres bien se que tu fait continu tu vent des puces??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 j'abite en suisse (lausanne) si t'a des puces pas chers les frai de port coute cb pour lausanne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 salut je n'ai plus de puce, sinon je ne sais pas ca cout combien les frais de port..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bonjour. j habite a 45m de lyon. a tu la puce dms3 tu me la fé a combien(ci tu en a une bien sur).merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 a tu le bloc pour se mettre en reseau ca coute cb.et tu installe les puce?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 c pour le signal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 salut antilope j'ai acheté le bloc pour mettre le réseau .... pour la puce et l'installation envoie moi un mail keo.@voila.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 le blok pour aller sur internet sa se passe comment??? sur le branche a un modem et tu va sur le net?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 tu me le fais a cb le bloc.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant