Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 cetait pas un cheque cetait du cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 salut bob (tu te souvien de moi : DMS3 COQUE...) il me faudrait encore une autre coque v9 et si tu en trouve une silver ou une aqua je suis pres a metre le prix et si ta les les deux alors la c'est la fete t'inquiete je peut attendre (mais si t'en trouve fait moi signe) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 un chèque cas j'ai pas vu? c'était bien 2 coque + la nappe manette c'est ca c'est 20 euro c'est ca?? la poste aurai fait une erreur tu l'a envoyé quand??(il se peut que je me suis tompé de personne) je n'ai pas de coque V9.. je te fait signe si j'en ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 oula ya au moins une semaine et demi je crois ( il se peut ke je me plante sur la date mais ca fait assez longtemps). Cetait un reglement en espece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Salut je suis interessé par la nappe dvd!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 salut maxtone si c'est un réglement en espèce dans une envloppe alors je ne l'ai pas recu. (tu aurais pu faire un chèque car au moin on ne peut pas le volé...) imajin --> je te vend ma nappe DVD pour 20 euro c'est asser rare a trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 bob - avec les frais de port??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 keo.@voila.fr pour voir tout ca..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 salut aurais tu un bloc optique pour v9 avec lentille ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Salut tu aurait une CM de V3 par hasard? Merci d'avance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant