Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 la v4 marche elle me dit juste lecteur dvd non configurer pour les film mais elle les reconnai et la carte n a jamais eu de tentative de pucage les jeux passe nickel je prefere lacher la console complete ou 1 echange interressant tu propose koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 une alilm V10 en +... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 il n'y a vrement aucun moyen pour configurer le lecteur de dvd car c'est vrement la premiere fois que j'entend parler de se probleme.est ce que sa marcherai en passant dvd region x par exemple et en inserrant son film ensuite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 j ai essayer avec le dvd region x et pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 et le type qui t'a vendu cette console il n'avait jamais rien touché dessus? est ce que c'est une gap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 non quand je l ai eu elle avais encore l autocolant de garantie je vais l emmener a foxtoto peut etre 1 composant qui a sauter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 tu vend toujours tes deux nappes pour v3 bob.f14?si la reponse est oui mail moi et je te les achete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 salut blender j'ai vu que tu m'a envoyé ton mail par contre il n'est pas passé message d'erreur l'a tu recu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 salut, c bon pour les nappes j'ai reussi a en trouver mais maintenant il me faut juste une carte fille si tu en a une mail moi a flat.bmx@laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 j'en ai une carte fille je t'envoie ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant