Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 voici mon mail pour savoir si j'ai les pièces ps2 en ce moment c'est les ports manette que j'ai en stock.. j'ai aussi 5 alimentation playstation 2 V4/V7... keo.@voila.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 8 port manette pour 15 euro l'unité avec frais de port.... j'ai aussi un grand nombre de stock de radiateur et de carcasse playstation 2 , 8 euro l'ensemble avec fdp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 c combien la pose pour une v7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 moi il me faudrait une nappe pour le bloc eject/reset tu la vends combiens??? j'ai une v4 meme si ca gange rin pour la nappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 a joubliai je voudrais aussi si possible uin e coque neuve pour v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 excuser ca faisait longtemps que je n'a pas regadé les petite annon n'esitez pas a m'envoyé des mail si je ne répons pas!! alors pour wok écrit moi sur mail: keo.@voila.fr nappe+coque V4 30 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Bonne chance...ce forum est utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Tu vends des pièces pour PS2, mais est-ce que tu as des PS2 à vendre de temps en temps ?????, pk je serai interessé si C pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 en ce moment je n'ai pas assez de ps2 hs et de version récente pour faire une autre ps2 qui marche très bien. en plus il y a beaucoup de demande et ca pare trop vite quand j'ai fini de la remetre une d'ablomb!! tu est de lyon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant