Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 tu oré pa une coque ps2 v.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 lu bob torai une nappe reset courte une coke v7 stp @+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Salut bob.F14 je suis sur lyon j'ais une ps2 hs et je cherche ou ou a ki la revendre thx de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Azar bonjour je voulais savoir quelle etait la versions de ta ps2 etquelle été la panne car il serait possible que je sois interréssé merci de ta reponse ps: mon adresse yvan_mek13@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 c ds les premiere un V3 il me semble la panne c la puce ki a recu un chaoque et elle n'affiche plus d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Salut je cherche une carte mere pour v4 mafiozo54@caramail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 salut je n'ai pas de carte mère V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ta po de coque v 10 alor ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 je cherche une nappe reset eject de v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 je suis désolé je n'ai pas de nappe V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant