Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 salut je voudrai savoir si tu as encore des blocs mecanique pour v3 enfin 1 bloc + la nappe qui permet de relier a la carte mere et pour cb ? merci . ptetre qu'il me faudra une lentille aussi (v7 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 salut oui il me reste un bloc entier pour V3 avec la nappe qui va sur le lecteur DVD. par contre je n'ai pas de lentille qui marche. sur le bloc mécanique je met aussi la nappe qui va de la lentille a la mécanique et bien sur la petite carte electronique pour commandé le bloc laser et la moteur tirroire (BT et BA) 40 euro le tous avec les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 je suis preneurs je te contact sur msn d'ici 1 ou 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ok mon adresse keo.n@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 toujours pas de coque silver pour v9 bob.F14 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 et non malheureusement toujour pas de coque V9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Bonjour, Est ce que vous vendez une carte mère (pucée ou non) pour version 3 et en bonne état de fonctionnement svp ? De plus, je recherche un bouton d'alim avec sa nappe . Si vous avez tous ça, faites moi un prix svp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 moi il me reste un bouton eject c'est bien ca que tu veu ou c'est un bouton d'alim 220V? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Oui c sa, un bloc avec les boutons eject et power + la nappe qui va avec svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Tu n as pas de carte mère alors ? Tu ne sais pas ou je pourrais en trouver une pas trop chère ? Merci bcp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant