DANTE2405 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Je vends une psp firmware 2.8 avec boite et notice d'origine. Carte mère normale (pas TA - 082) donc downgradable avec un peut de patience. Etat mint, tout est comme neuf a part quelques micro rayure sur l'écran et un pixel mort sur le coté de l'écran (vraiment le bord on peut pas faire plus discret) sinon vraiment nikel. Le lot comprends: -la psp -une house de transport -une house de protection -des écouteur avec télécomande -une dragonne -un cable de liason psp-pc (normalement vendu séparement) -4 boite de protection umd -un umd de demo vidéo -la demo jouable de teken dark résurection -Une ms 32 mo -Un ms 512 mo (les deux sont des produit officiel pas des contre façons) -Un umd vidéo spiderman 2 (la boite ne ferme plus) -et deux jeux: Locoroco quasi neuf GTA lcs avec Faille pour eventuel downgrade La photo de Jessica alba a poil est offerte ainsi que d'autre à l'intérieur lol LE LOT EST INDISOCIABLE j'en demande 300€ fdpin NEGOCIABLE si achat Pour un échange je recherche ds ou ds lite + linker et des euros au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 tu ne trouve pas que tu exagère un peu ton prix ? car 330 eur pour ça enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ouai éxageration surtout DSLITE +200€ Ta cru que tu vendais une ferrari ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Voici pour que tu ais une idée du prix neuf : PSP Neuve = 200 euros Etuis pour ranger les umd = 11 euros Cable usb = 5 euros Loco roco = 40 euros GTA = 40 euros UMD spider man = rien du tout gratuit Sacoche de rangement = rien du tout vu que tu l'as eu en cadeau de précommande Demo tekken = gratuite aussi MS 32 mo = 0 fournit avec la psp MS 512 = 25 euros Housse de protection = 0 fournit avec la psp Ecouteurs = 0 fournit avec la psp Et tout cela en neuf Faisons le total 321 EUROS en neuf et encore j'ai prix les prix sur le net pas le moins cher que j'ai trouvé. Faut pas déconner pour 320 euros je trouve deux psp 1.5 avec fdp inclus En gros tu en tireras peut etre 200 euros pas plus. Ce forum n'a pas été ouvert pour pigeonner les gens merci de ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ok ok negociation ouverte faite des propals j'édit le premier post et on part sur une base de 300 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant