diddy Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 oula oui sorry decidement ca fait bien longtemps que j'ai pu utiliser ma ps2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Donc en fait vous me conseillez plutôt celle ci ? (Je commence à me mettre au hack PS2 alors que je suis plus branché NGC et NDS) Parce que l'autre Ps2 a une lentille neuve ? Par contre je n'ai pas trop compris à propose du bug (dev) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beleklesschmitts Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonjour evergreen, Pour noel, j'aurais besoin d'une PS2 équipée d'une puce et la tienne semble intéressante. Je suis sur Paris, je peux venir la chercher en main propre et je paie de la manière que tu préfères. Ma seule exigence est de tester la console avec quelques jeux, si tout marche, je pars avec. Merci et peut-être à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 imagine si tes jeux ne sont pas top, propre, ou mal gravé, après ce sera de sa faute si ils ne fonctionnent pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beleklesschmitts Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est bien la raison pour laquelle je viendrais avec plusieurs jeux, fraichement gravés, à vitesse minimale, confortablement installés dans leur malette. Ensuite, il n'y a pas de "faute" à mettre sur le dos de quelqu'un. Si rien ne marche, evergreen n'y perd rien et moi non plus. La transaction se fera avec un autre intéressé c'est tout. Je ne vois pas où est le problème quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evergreen Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 beleklesschmeitts -> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant