kumash Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ah oui j'ai oublié de demander : la pose des protections Hori se fait elle sans apparations de bulles ? J'ai lu que oui !? Pouvez vous confirmez svp ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Le protège écran est assez dur ça fait un peut comme une feuille de plastique pas comme du célophane par exemple donc ça limite les bulles mais y en a quand même un peut qui sont très facile a enlever (je crois que j'ai été claire mais je suis pas sur dit moi si tu comprend rien lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Sisi c'est clair et oui, je connais le type de plastique employé par les protections ! Mais bon moi quand j'ai posé la Brando, tu peux pas dire la claquer comme ca sur l'ecran, faut y aller doucement et encore...assez galere quoi ! c'est pour ca que j'ai lu et demande si la pose est nettement plus simple avec les Hori car réputée sans bulles d'air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Les protections sont faciles à poser, mais faut bien faire gaffe à ce qu'il n'y ait pas de poussière: ça peut faire de petites bulles. (relativement simple à enlever avec un bout de scotch pour choper les petits poussières parasites). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Le bon moyen, c'est juste de poser la protection dans une salle de bain juste aprés avoir pris une douche chaude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant