Hayate Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Moi, le seul jeu pour l'instant que j'ai eu, c'est avec Zelda ALTTP - FS, injouable (plusieurs couches disparues en dehors de la maison, juste la pluie visible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blobos Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Est-ce que Kingdom Hearts marche chez vous ? Chez moi ça bloque pendant l'intro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Zelda emulé parfaitement et pour KH commence avec l'emu du PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 bonjour il y a eu une maj non officielle Unofficial gpSP Kai v3.2 Test 8.7 par contre, il demande un "bios spécial", il semble que certains le possèdent si vous pouvez me l'envoyer ca serait sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Le facteur est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 merci bcp ca fonctionne pokemon vert feuille comme 1er jeu la chasse aux zelda, mario & Co est ouverte (en FR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn29 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Fonctionne les golden sun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Fonctionne mais c'est pas encore ca .... Ca lag sur la map si je dis pas de betises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Fonctionne les golden sun ? l'age perdu semble fonctionner tout comme dbz, zelda the minish cap, pokemon, dogs 2 ... The Legend of Zelda - A Link to the Past & Four Swords : plante (rien à l'écran) il semble que ce homebrew soit en plusieurs langues (dont francais) mais je n'ai pas trouvé ou changer la langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 The Legend of Zelda - A Link to the Past & Four Swords : plante (rien à l'écran) Tourne nikel chez moi Autrement, aurais tu un lien pour DL le nouveau emu stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant