Micke7 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Par contre je trouve qu'il serait bon de supprimer les anciens post qui concerne la version 0.8 modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 slt galou94 tous les mario passe sur l'emu gba ? meme le tennis,advance etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Mario et luigi rpg passe niquel , par contre sword of mana et yoshi bloque toujours au lancement de la partie ,et qulqu'un à tester zelda pour voir si sa bloque toujour au boss? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Personne n'as pu tester "Riviera : promised island"? Est-ce que quelqu'un pourrait le faire SVP? Le jeu bloquais à l'ouverture du premier chapitre, l'écran devenais tout noir puis il y avait marqué "bad jump", merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 bon riviera faudra que tu attends la 0.10 car la ecran noir avec un son trés trés bizarre j'ai meme eu peur du bruit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ok, merci alors il y a toujours les mêmes problèmes avec ce jeux même en 0.9, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 salut a tous quelqu'un pourrai me upload la version 0.9 complet please?(par MP). en faite j'ai pris le bios sur google j'ai installé comme j'avai deja fait pour la 0.8 mais la ca marche pas j'ai un message bios non reconnu...le bios et h.s quelqu'un peu m'envoyé son pack complet?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 bon riviera faudra que tu attends la 0.10 car la ecran noir avec un son trés trés bizarre j'ai meme eu peur du bruit lol On dit version 1.0 Sinon ca revient a dire que c'est la Beta de chez Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Karinio moi je peut te le MP Edit:ta quels firmware ? P.S:tu joue a quels jeux dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Karinio moi je peut te le MP Edit:ta quels firmware ? P.S:tu joue a quels jeux dessus ? j'ai une psp 1.5 c'est pour zelda minish cap en priorité.merci a toi badboy1993 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant